Notre offre de formations

Revenir

Optimisation des Organisations

Durant ces deux dernières décennies, l’évolution des marchés, la mondialisation et l’augmentation des coûts de production ont obligé les entreprises à s’adapter et optimiser leurs organisations.

Les entreprises ont dû se recentrer sur leur cœur de métier et externaliser différentes fonctions sans en perdre la maîtrise. Dans ce mouvement, le choix d’un partenaire extérieur compétent, compétitif et agile est une décision lourde de conséquence pouvant mettre en danger l’entreprise, même si cela ne concerne pas le cœur de métier. La réticence des organisations internes à se remettre en cause et parfois se séparer de personnel oblige à recourir à une aide et expertise extérieure reconnue.

Dans ce cadre et au vu des enjeux, la professionnalisation des consultations prenant en compte à la fois les objectifs fixés et les impératifs de la relation client opérationnelle est indispensable pour faire le bon choix et susciter l’adhésion des acteurs de la chaîne de valeur ajoutée.

Découvrez l'ensemble de nos modules de formation ci-contre.

Ces Formations sont dispensées en Anglais ou en Français.